Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma slee-bération !
3 février 2014

Bienvenue !

Une petite présentation s'impose : 

Tes pseudos/surnoms: So'
Fille ou Garçon: Fille
Ta date de naissance: 08/07/1991
Emploi actuel: Etudiante en Soins Infirmiers
Département : 54

Signe astrologique: Cancer
Tu mesures: 1m67
Tu pèses: 115 kg
Tu chausses du: 41
Droitier / Gaucher: Droitière

As-tu des piercings: Deux (tragus et labret décalé)
As-tu des tatouages: Un dans le cou, derrière l'oreille

La partie de ton corps que tu préfères: Visage (assez fin)
La partie de ton corps que tu détestes: Le reste :D

hum1  Et voici mon corps actuel, sous forme virtuelle ... Pas de quoi s'extasier ! 

 

C'est pourquoi, après quelques mois de réflexion (pendant lesquels mon poids a continué d'augmenter...), je me suis décidée : prendre rendez-vous avec un chirurgien afin de mettre en route les différentes étapes avant la sleeve gastrectomie (ou chirurgie bariétale) ! LET'S GO

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma slee-bération !
Publicité
Archives
Publicité